C’était donc ça!

On me signale en régie que c’est l’été… Je ne disais aussi que j’avais noté un petit air tiède comme celui qui nous lèche la figure quand on ouvre impatiemment la porte du four!

C’était donc ça…

Dans le monde il ya deux types de personnes, facilement observable en cette période : les angoissés de la valise ET les insouciants de la valise !

  • Les angoissés font des listes, remplissent, organisent, divisent, emmènent pleins « dokaou »… la valise est pleine à craquer avec la moitié de la valise qui ne sert à rien !
  • Les insouciants sortent la valise au dernier moment, empilent, tassent, fourrent, compriment les premiers trucs qui leurs passent par les mains… la valise est pleine à craquer avec la moitié de la valise qui ne sert à rien !

Comme ça s’est dit, il manque TOUJOURS quelque chose dans une valise !

Et pour ceux qui ne supportent plus cette situation, je vous propose deux alternatives dont j’ai déjà parlé sur « Des vertes et des murmures », mais avec une autre optique ;).

Aki Inomata  ©, des vertes et des murmures blog's (2)

La première c’est les maisons pour Bernard l’Hermite de l’artiste japonaise Aki Inomata, elle a bien eu raison de faire ça, parce qu’un zanimo avec un Nom et un Prénom, il lui fallait bien une maison !

(Tiens j’ai une colle pour vous, faut-il mettre un « s » à Bernard ou l’Hermite… ce sont des Bernards ou des Hermite ? hihi)

 

 

Homes-Monarch-Tiny-Homes-in des vertes et des murmures blog's (3)

Et la deuxième ce sont les maisons Monarques de Ryan et Ben, comme les papillons du même nom qui migrent entre Canada et le Mexique…

Avec ça, vous ne pouvez plus rien oublier! SURTOUT PAS de vous abonner (en haut à droite) pour recevoir de nouvelles astuces magiques par mail (pas plus d’un par semaine)…

Laisser un commentaire