Et pendant ce temps…

2015.07 curvycherry

capture d’écran du blog « Curvy cherry »

Pendant ce temps là, la pétillante Irina Zaoui alias « Pétula Spotlight » (chanteuse, comédienne, modèle plus size et instagrammeuse… rien que ça!) faisait un article sur son tout nouveau blog à propos (je vous le donne en 1000) de… Maä bien sûr!!!

En effet, après quelques années sur instagram elle décide de réunir son audience en créant « Curvy cherry » accès sur le life style (mode, beauté, cuisine). Elle défend des valeurs positives pour que les femmes rondes s’assument (génial non?), et osent toutes les folies pour se mettre en valeur tout en restant en forme dans un esprit éthique et éco-responsable. (on était faite pour s’entendre!)

Ce qu’elle dit de Maä: « C’est bien simple, quand on regarde ses créations on ne peut être que happé et ému par l’univers de Marielle Debethune. Très vite je me suis sentie en communion avec ses collections qui, chacune d’elles, appellent au rêve à l’ombre d’un gros chêne, la brise dans les mollets !! (…) je ne sais pas pour vous, mais moi je voyage tout de suite !!  » 

J’ai n’ose pas mettre la suite sinon je vais rougir!!! mais si vous voulez le découvrir c’est par ici

 

Quelques avis des clientes de ce mois-ci:

Cyloulou:  « Quelles sont belles à mes oreilles 🙂 ! Très beau bijou ; léger, délicat. Reçu dans un joli écrin, envoi rapide et soigné… Encore merci pour ces jolies créations 🙂 « 

Audrey: « Très belle boucles d’oreille, et la petite boite livrée avec est vraiment sympa! »

2 réflexions sur “Et pendant ce temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *