Pleins de merci les gens !

esprit champetre

espritchampetre.fr

Dès la création de « Maä » j’ai pris la décision de vendre en boutique, parce que je voulais me consacrer à la création… Chose que je ne regrette pas car, quand on monte sa boite, petite soit-elle, il faut être sur beaucoup de front à la fois : On est designer, artisan, graphiste, photographe le matin et comptable, gérant, secrétaire l’après-midi !

Bref on est loin de faire que de la « création » !

J’ai rapidement travaillé avec des boutiques merveilleuses dirigées par des passionnés qui me déchargent du thème « vente »….

Et puis il y a quelques années j’ai eu envie d’être en contact direct avec ma clientèle, j’ai donc ouvert ma première boutique online… et avec le recul je dois dire que ce fut une bonne idée car même si ça me donne plus de travail, j’ai rencontré des clients merveilleux !

Je suis régulièrement en contact avec des personnes conscientes du travail qu’il y a derrière chaque pièce et qui savent apprécier la valeur ajoutée d’une pièce faite avec amour !

Recevoir une évaluation bienveillante après réception d’un paquet, un petit mot pour m’expliquer que mon collier est devenu son collier fétiche qu’elle ne quitte plus, ou un selfie avec mes boucles aux oreilles… est un vrai moteur au quotidien !

Il y a quelques temps j’ai reçu un long mail d’un jeune marié auquel j’avais fait les alliances qui m’expliquait qu’il était « l’homme le plus comblé du monde et que son alliance était à l’image de l’amour qu’il portait à sa femme !»…

Quoi dire de plus ? Sinon que je fais un travail merveilleux et MERCI LES GENS pour tout ça!

Laisser un commentaire